Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
2 octobre 2010

Allo Mamie Kinou?

Après avoir demandé à Martine puis à Julie Z, j'ai sollicité ma mère pour qu'elle tricote un gilet à Violette.
C'est pas encore fait puisqu'elle n'a rien tricoté depuis 20 ans!!!!!!!

Mais j'ai confiance...

IMG_1004

Modèle des intemporels pour tricots et laine phildar

Et sinon je fais quoi moi, en tricot?

Et bien comme je suis nulle, je tricote une écharpe grise au point mousse... Trop dur!

IMG_1005

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment puisque je prépare (un concours?) un vide-grenier pour demain avec ma cops Julie Z (venez nombreux), un vide-dressing avec une vingtaine de copines (hé hé ce sera la 5ème édition) et si tout va bien un marché de noël (mais je n'ai toujours rien fait et j'ai envie de partir en courant...)

Pour info mon pantalon est terminé et même mis mais j'ai oublié de prendre des photos, je vous le montre dès que j'y pense !

Publicité
Commentaires
L
Hééééé tout come moi!!!! Je te rassure, je n'ai toujours pas fini l'écharpe point mousse que j'ai commencé l'hiver dernier....<br /> Et en plus de ça j'ai acheté d'autres laines pour d'autres écharpes...Rhoooooo
V
quelle chance d'avoir autour de toi, des gens qui tricotent!!! j'adore les tricots maison... malheureusement en dehors de la grand mere de papa cus (qui ne peut plus que tricoter des petites choses aujourd'hui) je n'ai personne!!<br /> en tout cas bravo pour l'écharpe ;-) et vite vite donne a mamie kinou les pelotes qu'on voit le résultat!!! bises et bon dimanche!
K
coucou c est mamie ,qui attend la laine pour commencer::::: c,est pour quand?...bisous à mes amours.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité