Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
27 septembre 2010

Mon amoureux...

Mon amoureux adore dessiner, tout le temps et partout....

Et moi j'adore retrouver ses petits dessins dispersés dans toute la maison et sur tous les bouts de papier qui traînent...

Et je les garde précieusement!

Voici quelques exemples:

IMG_0986

IMG_0985

IMG_0984

IMG_0983

IMG_0979

IMG_0990

IMG_0982

IMG_0989

IMG_0988

IMG_0980

IMG_0981

Il est trop fort!!! Ouaip et c'est mon amoureux (c'te chance)

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes prêts pour la BD!!!<br /> <br /> Au crayon papier : l'amoureux <br /> et à la plume : la jolie wonder woman!<br /> <br /> Allez zou!!!!
B
Aujourd'hui j'ai appelé mes grands pour partager ton blog. Les commentaires : 1. Le grand : "maman est sur un blog ... pas possible !" Quand il a su qui était l'auteur : "Laurence a un blog ... pas possible"!!! Il ne nous savait pas aussi jeunes et branchées !!!<br /> 2. La fille qui aime beaucoup dessiner : "ouah c'est magnifique, qu'est-ce qu'il dessine bien" et concert de louanges jusqu'à la fin et puis devant la dernière phrase : "ouah on dirait trop qu'elle a 14 ans et qu'elle parle de son amoureux !!!" Laurence, tu as une jeunesse éternelle devant toi ... jusqu'à ce que tes monstres deviennent ados !! Préviens Fred aussi !!<br /> Mon avis : ces dessins sont magnifiques et plein de vie ... et c'est la professionnelle qui parle!!! hihihi
H
comme c'est beau ! je suis fan ++ des dessins de ton artiste d'homme (et je crois qu'il le sait *-* ). C'est une très bonne idée de les conserver sur la toile et de nous les faire partager (à son insu ?! ;-)
V
Quel talent!!! Il en cache des choses... c'est dommage!! Je suis sure que tous les deux vous pourriez faire un joli livre ;) !!!
A
ton amoureux a du talent<br /> :-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité