Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
13 septembre 2010

Ma Lou...

Lou est ma petit nièce. Elle est coquine, bavarde, curieuse, intrépide et craquante...

Pour ses anniversaires, je ne sais jamais quoi lui offrir puisqu'elle est pourrie, gâtée tout au long de l'année.

Pour ses 3 ans (au mois d'avril j'avoue),  je me suis creusée la cervelle, j'ai pris mon temps et je lui ai cousu en feutrine des accessoires pour sa cuisine : pain, fromage, carottes, radis, oeuf au plat, poireaux, fraises, gâteau et pâtes!!!

J'ai trouvé les tutos ici.

Ma petite nièce a adoré et je crois que Violette aura droit à la même chose à son tour dans quelques temps...

IMG_1782

 

IMG_1784

 

IMG_1800

 

IMG_1804

Ces accessoires sont longs à réaliser mais très faciles!

Je vous rassure Lou a eu ses cadeaux le jour de son anniversaire mais ma soeur m'a gentiment retrouvé des photos pour que je les mette sur mon blog (rhô, pour quelqu'un qui n'aime pas la couture, je la trouve bien accro à mon blog ma grande soeur...je suis flattée)

Publicité
Commentaires
L
bj jai parcouru votre blog un peu et franchement jy trouve des choses formidables tout ceci doit etre beaucoup de boulo je pense en tout cas bravo c'est super avec de bonne idées<br /> bisous lapuce
A
c'est noté pour la bombe de bain...je t'en mets une de côté mais...à tes risques et périls :-)<br /> je me suis inscrite à ta newsletter mais je n'ai rien reçu, snif!
S
Ah, c'est drôle, j'ai justement en projet la même réalisation pour une "3 ans" de mon entourage (non, pas Leonard, sa dernière demande couturesque étant UN CHEVAL DE CHEVALIER !!!).<br /> Le libraire pourra en témoigner, c'est lui qui a imprimé tous les tutos ;-)<br /> <br /> Je cherchais une petite cagette pour emballer le tout (le tout étant - pour l'instant - à l'état de feutrine d'un côté et ouatine de l'autre !!!) ; il faut que je retourne chez mon primeur.<br /> <br /> C'est une très belle idée de cadeau.<br /> <br /> La bise.
H
Oups, j'avoue, j'adore ce blog !!! c'est un autre monde pour moi ( du charabia même ! ), c'est ça qui est bien; et si mes enfants peuvent profiter des idées "étranges" et surtout du talent de leur tante je vais pas m'en priver :D<br /> Mais une chose est sûre, malgré tous ces bons conseils, je ne m'y mettrai JAMAIS ( à la couture ) !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité