Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
3 juin 2010

anniversaire

Pour l'anniversaire de Julie, je lui ai confectionné un porte-monnaie à pois rouge (je sais qu'elle les aime particulièrement ces pouahhh). J'ai bien réfléchi et je me suis dit que des coupons de tissus seraient toujours les bienvenus pour accompagner ce petit cadeau (cela fait toujours plaisir quand on aime coudre)

Alors Bon anniversaire!!!!!!!!! (j'espère que pour le prochain tu seras grosse comme une baleine, enfin au niveau du ventre...)

 

IMG_0308

Publicité
Commentaires
L
You see (?), I talk to you in english...<br /> <br /> Bon ok je mon anglais est ultra limité je ne pense pas que l'on dise "you see" pour dire "hé, tu vois c'que j'sais faire???"<br /> <br /> Bref, je vais arrêter d'exposer mes faiblesses ici et juste te dire un nouveau GRAND MERCI pour cette petite attention qui m'a vraiment fait plaisir (et oui, on sait se parler entre couturière!!!)<br /> <br /> Et puis je peux te dire que cette petite trousse, et bien les mangeurs de hot-dogs/burgers ils vont en être jaloux... "hooo des p'tits pouhaaaaa à la french-eese, It's so pretty!!"
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité