Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
2 juin 2010

Mercredi c'est raviolis

Et bien non, avec Julie, ma collègue et amie, pour nous le mercredi c'est accordéon! (mince ça rime pas).

Et bin oui on a décidé de se mettre (pour elle) ou de se remettre (pour moi) à l'accordéon entre midi et deux. Chromatique pour elle et diatonique pour moi.

Je vous l'accorde, cela risque de faire mal aux tympans mais ce qui compte c'est notre motivation sans faille (hein Julie????)!

Du coup j'ai la pression puisque je n'ai pas joué depuis 3 ans et que je jouais déjà mal avant... Alors je répète...

Louison me dit gentiment "c'est rigolo maman on dirait qu'on a des canards" (c'est un compliment je suis sûre).

Photos à l'appui de mes répétitions, dès 9h du matin le dimanche...(oh la la mon amoureux est d'une patience, vous pouvez même pas imaginer)

 

IMG_6181

 

 

IMG_6175

Publicité
Commentaires
L
Et voilà, quand je t'ai vu arriver avec c petit bijou signé Loffet et (surtout) quand j'ai entendu ton talent et bien je me suis dit "oups j'ai vraiment du boulot" <br /> <br /> Et dire que je voulais rester dans le "super trad" en me lançant dans le chromatique!!!!!<br /> <br /> Hum hum heuuu p'têtre bien que je vais faire un tour du côté diatonique d'abord (???)<br /> <br /> En tous cas OUIiiii mercredi c'est accordéon!!! Bien sur Léon!
B
Louison a l'air intéressé par tes efforts ... mais je crois que Mademoiselle Violette s'en fout !!! La couture, le blog, l'accordéon, les magasins ... quelle "active woman "!!! Tu te reposes au boulot ?! hihihihi ...
S
Madame,<br /> <br /> Yohann K., le troisième chérubin de chéri, est en vacances à Bordeaux du 9 au 22 août. Merci de bien vouloir l'inscrire pour le stage "Vivre heureux avec notre accordéon" durant cette quinzaine. Recevez tous mes respects, ainsi que mon indulgence la plus sincère.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité