Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
21 décembre 2012

la courageuse !

Se reconvertir par les temps qui courent, est signe de courage et de tenacité...

C'est le cas de ma copine Stéphanie qui a décidé de quitter un boulot stressant (mais bien payé!) pour se consacrer à sa passion, la création !

Elle a ouvert une boutique en ligne, ici, et bientôt une mercerie, en vrai ! chouette!

et bien entendu, j'ai pas pu m'empêcher...

Moi qui ne sait pas crocheter, ça me fait rêver...

IMG_5634

Bonne route, Stéphanie !!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est super courageux, comme je l'envie !!! Enfin, presque... Car je suis trop feignante donc realiste : ce n'est pas demain que je me lancerais ! En tout cas, c'est super mignon, ce qu'elle fait !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité