Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
29 août 2012

Cela devenait urgent!

J'ai la chance d'avoir repris le boulot pendant une semaine avec en suivant une nouvelle semaine de congé !

Enfin de la chance, je ne sais pas car un gros chantier m'attendait : le placard-cumulus des enfants à ranger...

Voyez vous-même le chantier...

IMG_1828

Non , non , vous ne rêvez pas, mes enfants n'ont rien à se mettre...

Mais le plus important est que leur papa s'est mis dans la tête de les rendre AUTONOMES pendant les vacances, ils ont pu choisir leurs vêtements tous seuls (youhou, top de la mode!) mais ils ont pu les prendre seuls dans le placard (waouh autonomie parfaite!)

Bonjour la cata au bout de deux jours...
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout trié pour la rentrée et rangé en suivant...

IMG_1830

Ah, on voit bien le cumulus maintenant !

Publicité
Commentaires
M
Oui oui moi aussi je demande à voir dans 15 jours ! :-) quand je pense que je trouvais que mes tiroirs débordaient.... finalement.....
M
Mais enfin, tes enfants n'apprecient pas de voir le cumulus ! Tu devrais le cacher avec un beau rideau a etoiles, non ?
M
Cela me rappelle des souvenirs... je demande à voir dans 15 jours !!!
L
Juste pour voir le cumulus, ça valait le coup !! Lol
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité