Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
29 avril 2012

Un jour de pluie

On s'occupe comme on peu...( c'est pas comme-ci il pleuvait que depuis deux jours)...

- Alors on se décide à aller au cinéma voir le film d'animation "perdu? retrouvé!" de Philip Hunt :

IMG_0674

per

- je continue mes commandes :

IMG_0685

- on peint :

IMG_0684

- et Fred en profite pour sortir ses pastels (qui dorment tranquillou depuis des lustres !) :

IMG_0683

- et là je me dis "mais pourquoi il ne les sort pas plus souvent????"

IMG_0686

IMG_0687

IMG_0689

IMG_0690

IMG_0691

On va finir par aimer les jours de pluie...

 

Publicité
Commentaires
M
A quand les après-midi happening, atelier peinture, pastel, couture chez toi ? Je veux bien fournir le ravitaillement : limonade et vin pour les artistes + gâteau maison !
M
J'en connais une qui doit être aux anges avec un si beau dessin !! Je vous appelle dans la soirée Laurence !!
L
Bravo au papa pour ses Barbapapas et son Elmer aux pastels, vraiment très réussi !
M
Quelle famille d'artistes ! Chacun a sa spécialité, mais ça fait un heureux mélange à la fin ! bravo !!
P
c'est vrai qu'il a un joli coup de crayon! Violette a de la chance d'avoir un papa qui dessine aussi bien les barbapapas!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité