Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
20 mars 2012

le tutu rouge

Aujourd'hui c'est le carnaval dans l'école de Louison.
Pour lui le déguisement a été vite choisi, en bandit cowboy. 

ok ! Fastoche !

Pour Violette, cela a été moins simple car cela fait 1 mois qu'elle veut être déguisée en princesse rouge...

Gloups... pas le temps...

Donc, je file acheter, à bas prix, un déguisement de princesse papillon blanc (fabriqué chez les chinois), en me disant que cela passerait, me rappelant que la petite fille n'a que deux ans presque et demi...

Sur le moment elle s'est extasiée en me disant que c'était l'habit de Lucille du film "un monstre à Paris", qu'elle vénère grâce à la chanson "La Seine"...

mais cela n'a duré que quelques minutes en me demandant où était la jupe rouge de princesse ????

Regloups !

Allez, un petit tour chez Mondial Tissus où j'achète du tulle rouge, du galon qui brille et des petits boutons rouges en forme de coeur...

Et 1 heure plus tard (trop forte maman !), la jupe rêvée apparaît :

IMG_4942

IMG_4948

IMG_4946

Tout de suite, il a fallu que la jolie fille l'enfile (pas du tout assortie aux vêtements du jour...), elle a ajouté un chapeau de Louison et là le bonheur !

IMG_4932

IMG_4935

IMG_4938

IMG_4927

Elle adore son tutu rouge mais m'a demandé un gilet à pois pour mettre avec ! 

ça ira bien comme ça !

( pour ceux qui veulent le tuto, pas de problème, c'est tellement difficile à réaliser que je ferai un effort pour me souvenir !)

Et puis chose qui n'a rien à voir, il y a quelques nouveautés dans la boutiquette, ICI, avec quelques cabas en simili à venir...

Publicité
Commentaires
B
Mes petites filles adorent !<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
E
Violette en Calamity Jane !
M
Superbe ! j'adore les petits coeurs !!! belle idée .
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité