Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
29 février 2012

Une commande sur mesure

Quand mon amie Julie Z veut un sac, c'est toujours un plaisir de m'y coller...

Elle voulait un sac cabas mais en simili avec du tissu étoilé !

On regarde ensemble les échantillons, on papote, elle hésite, on change de conversation et après quelques minutes (hum), elle a choisi !

Cela donne un sac en simili caramel et coton bleu marine à étoiles...
IMG_0381

IMG_0382

Quand j'ai eu fini le sac, j'ai bien eu envie de lui piquer mais elle n'était pas d'accord...pffff

(pourtant il allait super bien avec mon pantalon camel !)

Bon, je vous laisse, j'ai des placards à vider pour un prochain vide-dressing entres copines (!!!!)

Publicité
Commentaires
P
d'avoir une amie qui coud aussi bien et aussi vite! j'ai fait mes premières sorties avec: il a été admiré (super réussie l'association du simili et des étoiles) et s'avère super pratique pour transporter mon ordi portable et mes docs de boulot pour accompagner les enfants au parc!<br /> <br /> encore bravo et merci!
M
Superbe sac, comme d'habitude !<br /> <br /> Eh bien, tu n'as plu qu'à te faire un bob camel doublé du tissu étoilé avec les restes de tissus (s'il y en a !).
M
J'aime bien la couleur, joli choix ! belle journée.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité