Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
27 octobre 2011

bleu marine

Tout a commencé par une trouvaille sur le site du "bon coin"...

Une paire de bottines Camper, doublée avec du tissu à pois, pour 25 euros !!!!! (à ce prix là, je ne peux pas passer à côté)

Tout ça pour dire qu'elles sont bleu marine et belles, belles, belles...

Le problème est que je n'avais pas de sac de cette couleur.
IMG_4210

Oh la la, vite, un sac.

j'ai été fortement inspirée par les associations de ce manteau là (merci)

Et tadam... un sac

il est bleu marine avec tissu étoilé à l'intérieur, tuto perso selon mes besoins

c'est à dire, très grand (car il faut loger des couches parfois, des lingettes, un biberon d'eau, des doudous...)

IMG_4221

IMG_4222

IMG_4217

Des poches en coton rose à pois pour le portable et le petit bazar...

IMG_4216

Un mousqueton pour ne pas perdre les clés au fond du sac avec un biais Mitsi, une idée piquée chez elle (merci)

IMG_4215

Et puis maintenant je fais les boutonnières avec une telle facilité... même pas peur... tout ça grace à Cosette, la maman de mon amie Julie Z qui m'a démystifié la chose en deux temps trois mouvements (merci!)

IMG_4203

Le tout donne un sac que j'aime (et un miroir cracra, désolé) !

IMG_4226

Mon magnifique agenda rose a trouvé sa place et mon fils m'a fait en perles un coeur bleu "porte bonheur".

Vivement la prochaine paire de chaussures (oh je rigole)

Publicité
Commentaires
M
Non mais je rêve !!!!!!! et dire que j'avais pas vu ce post là....les pompes j'adooooore et alors ton sac il est carrément à tomber !!!!! aurais-tu l'intention d'en faire d'autres ? et en ce jour "J" je pense bien à toi et ta petite famille :-) bises LN
B
Chouette un nouveau modèle de sac dans ta collection ! On va pouvoir passer commande pour varier les plaisirs ! Très très réussi... le tout! Eh oui ... à quand la prochaine paire de chaussures!<br /> Bisou
S
Superbe ! La touche Mitsi, c'est mon détail préféré (je sais, ça craint vu le boulot qu'il y a sur le reste !!!). Et bien sûr, je t'envie d'avoir vaincu la boutonnière, je continue à éviter tous les projets qui en contiennent ;-)<br /> Bises.
P
ravie d'avoir participé (indirectement) à la réalisation du sac avec Cosette! quel plaisir cela doit être d'avoir besoin (besoi indiscutable et très envie surtout!)d'un sac et de se le fabriquer! couture à suivre donc selon les prochains besoins (au rythme des achats de chaussures)!!!
L
trop belles ces shoes !! j'adore !! et le sac est superbe aussi !! je file faire un tour chez camper …<br /> à bientôt
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité