Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
2 octobre 2011

Une fois n'est pas coutume...

- parce que ce blog reflète une partie de ma vie...

- parce que je ne dis pas tout sur ce blog mais je ne mens jamais...

- parce que je sais que la plupart des personnes qui lisent ce blog sont des personnes bienveillantes pour moi et ma famille...

- parce qu'un blog sert aussi à se confier... de temps en temps...

- parce qu'un matin on se lève et le ciel nous tombe sur la tête...

IMG_3463

(Violette fait shrek pour son papa)

- parce que demain, nous avons un rendez-vous très important pour la santé de Violette à l'hôpital des enfants...dans l'attente d'un diagnostic...

- parce qu'on ne se prépare jamais à une éventuelle maladie grave pour son enfant...

- parce qu'il faut toujours demander de l'aide quand on en a besoin...sans avoir honte...

- parce que je sais qu'à plusieurs, on est plus forts...

Alors oui, je peux vous l'avouer, nous avons besoin de votre soutien et de toutes vos pensées positives pour Violette !

Depuis 10 jours, nous avons eu déjà un tel soutien autour de nous, que cela a démultiplié nos forces en attendant ce rendez-vous...

Par avance, mille mercis !

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> je viens de voir ton post. Qu'est ce qui se passe avec la petite crevette ? En tout cas je pense fort à vous et je vous fais des gros bizzzoux. Si tu as envie de te changer les idées viens à Tresses on papotera !<br /> à bientôt et bon courage
A
....Mais ceux qui pensent ne pas avoir les mots qu'il faudrait ont le coeur et la pensée affectueuse...Bon courage pour les nouvelles et les décisions à prendre.
A
Pensées positives que je partage avec une amie qui vous connait bien et qui est si proche de vos parents. Il y a les amis très proches qui participent, aident et soutiennent et qui resteront à vie, membres de votre famille de coeur; et il y a ceux qui se font distants, voire absents mais auxquels il faut pardonner car la maladie les dérange et ils n'ont pas les mots(pensent ils...). Expérience à l'appui avec un de mes enfants malade durant de longues années. La science avance très vite dans certains domaines. Il faut garder espoir et gaité. Amitiés.
L
Une pensée pour la jolie Violette … de tout mon coeur
J
Tendre câlin pour petite Violette Jolie.<br /> Je puise dans ma réserve de force, de blague, de joie, de sourire, de sérénité, d'optimisme et la partage avec vous...<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort!<br /> <br /> Ju*
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité