Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
17 septembre 2011

un avant-goût

Un sac m'a été commandé pour un anniversaire.

Comme je sais que la jeune femme aime le noir, je n'ai pas hésité ! 

Ce modèle, sera bientôt dans la boutique, dans des tailles différentes.

Cela vous donne une idée de mes futures créations (bien sûr, rien d'exeptionnel mais que des choses que j'aime !)
IMG_3808

IMG_3807

IMG_3806

Ce sac a été adopté avec plaisir donc tout va bien !

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore !! ça t'étonne hein ??? ;-)
M
J'adore ! Tu es la reine des associations de tissus ! Vivement les autres !!!!
S
Miam ces pommes, j'adore !
M
trop beau !!! J'adore ... me tarde de voir la collec je cherche un grand sac pour mettre les jeux à emporter de la ludothèque !!!!
M
Et c'est bien là l'essentiel... Ce sac est trés beau, j'attends avec impatience. Belle journée
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité