Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
20 juillet 2011

Pour la plage

Aller à la plage avec deux enfants, on peut le dire c'est le bagne et un lumbago assuré, tellement y'a des trucs à porter !

J'ai donc décidé de me faire un sac XXL, dans mes couleurs fétiches du moment, afin de bien préparer les vacances et ne plus crier sur mes gosses qui veulent tout en double (2 seaux, 2 pelles, 2 chapeaux, 2 serviettes..., pffff )

IMG_3432

IMG_3433

Une poche intérieure pour les clés et le portable

IMG_3436

C'est certain qu'avec le froid qu'il fait, je peux même ajouter les anoraks !!!


Publicité
Commentaires
M
Oh!!!! J'en veux un ! Les couleurs,j'adore... Sauf que la plage en ce moment !!! Mais le soleil va revenir
V
tres joli!
M
oh les couleurs sont superbes !!!! et l'assos des 2 imprimés ...tu as vraiment mis dans le mille ! j'imagine très bien un chouette ciré comme ça moi !!!
M
Qu'est-ce qu'il est beau !<br /> J'adore le petit détail fleuri près de l'anse.<br /> Il va franchement falloir penser à la reconversion ! Bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité