Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
8 juillet 2011

l'indispensable

Depuis que ma copine Virginie m'a fait découvrir l'écharpe de portage en me prêtant la sienne, je suis devenue addict tellement c'est super pratique !

Je portais Violette partout et surtout pour aller à la plage (car la plage avec deux enfants, c'est de l'organisation et plus on a de mains libres, mieux c'est !).

Lorsque Virginie a récupéré son écharpe, j'ai essayé d'en trouver une d'occasion, vu le prix exorbitant neuve !

Le problème est que ce genre de produit est pris d'assaut dès sa vente sur le net.
Allez, je ne baisse pas les bras, j'en parle avec Sophie, grande pro du portage avec Lola et Jules. 

je cours à Mondial Tissus (-50%), j'achète un coton tissé serré et un peu élastique. 

Je prends 2m50 en 1,30 de large. Je coupe le tout en deux dans sa longueur pour une écharpe de portage parfaite, 60 cm avec 4m50 de long (5 m c'est trop long pour mon nouage)

Voici le portage en photo (désolé pour la qualité des photos car déjà toute seule c'est pas simple mais avec Violette en plus...)IMG_3344

IMG_3343

IMG_3341

IMG_3339

Elle est parfaite pour me laisser les deux mains libres pour seaux, pelles, parasols, crème, serviettes et j'en passe...pendant que le papa porte tout le reste (grand garçon compris)

Et elle m'a coûté 16 euros!!!!!

On attend plus que le soleil...

Publicité
Commentaires
I
extraaaaaa :-) superbe écharpe et joli modèle!
M
Super géniale, elle est jolie et pas chère !!!<br /> merci pour le compliment je me sens pas pro du portage mais merci ... Disons que j'adore ça aussi et je trouve aussi le portage hyper pratique !!! Bises <br /> A bientot
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité