Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
8 juin 2011

y'a des jours...

... où tout est bien pourri !

Et oui je me suis lancée dans le projet cogité depuis des semaines, du tissu choisi avec amour, un modèle qui me faisait de l'oeil...

Et bien ça donne un sac, qui me sert à rien, qui ne me plait pas et qui côté "finitions", j'en parle même pas !

J'ai sué comme pas possible, pour un résultat très médiocre !

Alors oui je vous le dis, y'a des jours où il vaut mieux pas se lancer...

IMG_3098

modèle du sac besace de La Droguerie

IMG_3094

Extérieur

IMG_3095

Intérieur

J'ai plus qu'à racheter les mêmes tissus et me lancer sur un autre projet moins coriace !

Rassurez-moi ça vous arrive aussi de temps en temps de rater des trucs ????

 

Publicité
Commentaires
F
moi je le trouve parfait ce sac, comme tout ce que tu fais. D'ailleurs je suis ton plus grand fan. Je l'ai vu en vrai, il est parfaitement adapté pour y mettre un Serrano, avec des petit points blancs pour savoir où faire les trous d'aération, tout ça avec un design assez osé de fraise à bretelles.. félicitations!<br /> ps : sans vouloir remettre en cause l'indispensable futilité de la production artistique, de manière tout à fait désintéressée, et plus prosaïquement, quand je vois le nombre de chaussettes trouées que l'on pourrait réparer avec tout ce temps passé à faire des sacs, ça me laisse rêveur.. <br /> enfin..
M
OUi disons le de go, ce sac est toupourri. Ce magnifique tissus rouge a été moucheté par un intérimaire dont le cdd n'a sans doute pas été renouvelé et qu'il l'a éclaboussé de taches blanches qu'un hasard facécieux a voulu linéaire.. En plus, de quoi parle t on ? De Cotton CLub !!! hérésie !!! Rumble fish ou Outsiders je veux bien mais Cotton club est un des films les plus surfaits de Coppola. Enfin de quoi prend on conscience dans la deuxieme photo de l'auteur, dite "vue de l'intérieur" ? On prend conscience du sac des femmes. J'ai une tendresse toute apocalyptique pour ce moment divin où l'on dit par chez moi d'une femme qu'elle "va dans son sac". C'est un voyage en égarement ou la poésie de l'abandon concurrence l'effroi de l'aventure. Peu de femmes reviennent de leur sac et ce portrait en plongée de l'auteur nous donne une idée du désordre qu'elle on croisées, dans leur pélerinage baggagé. Rendons une dernière fois hommage à ces ratages qui nous entrouvent les portes de la réalité. Merci Laurence. Si tu fais une prochaine fois une voiture en tissus, ne nous épargne pas la photo de la boite à gants. Le monde doit savoir.
B
Il est peut-être "raté" ce sac ... mais il suscite des commentaires ... En tout cas, on veut quand même le voir pour juger sur pièce ... même si, très justement dit plus haut, on ne pourra pas juger !
M
Parce que tu appelles ça un résultat médiocre ?? il est super joli ! moi je le veux si tu n'en veux pas.....de plus le tissu intérieur me rappelle vaguement quelque chose ;-) ceci-dit je comprends ce que tu ressens il n'y a que celui qui le fait qui en a pleinement conscience...ça ne te dis pas de retenter le même maintenant que tu connais les pièges qui t'ont fait suer ?
M
Alors moi ça m'arrive souvent, je suis une pro du cogitage râté, des essais en tout genre... et souvent je "pleure" ,je râle... et, puis un jour on ne sait pas pourquoi, on est plus inspiré que d'autre, et... le miracle se produit!!! allez on se décourage pas, après tout il a l'air très bien ce petit sac raté qui ne sert à rien. En ce qui concerne les livres de la droguerie je suis fan, mais je les utilise surtout pour m'inspirer, je fais rarement du "copier/coller". Bonne fin de journée.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité