Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
9 mai 2011

et de deux...

Quand on m'a demandé de donner quelques bases de couture à Alexia, j'ai dit oui sans hésiter.

Pourtant on ne se connaissait pas...

On s'est rencontré autour de sa machine à coudre et on a papoté non stop pendant presque 5 heures... Jusqu'à se rendre compte que nous avons passé notre enfance à quelques mètres l'une de l'autre sans jamais se parler (car elle était à l'école de la ville et moi celle du village!)

Je lui ai cousu deux sacs quelques jours après...

Pour sa période orange :

IMG_2744

IMG_2745

Pour sa période rose:

IMG_2742

IMG_2743

Quelle jolie rencontre près de 30 ans plus tard !

Publicité
Commentaires
S
Beaux spécimen et très jolie histoire. Il y a des rencontres qui savent se faire attendre pour mieux les apprécier.
M
belle histoire et jolis sacs !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité