Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
30 mars 2011

Du sur mesure...

Mademoiselle Ninon part bientôt en voyage scolaire...

Elle voulait donc un sac afin d'y glisser l'essentiel.

Elle le voulait en vichy, rouge, avec des anses assez longues pour le porter sur l'épaule, du format des sacs à pique-nique et surtout qui se ferme...

Au début j'ai râlé car y'avait trop de contraintes et puis j'ai fait !

Et maintenant je suis contente car ça lui plaît...

IMG_2544

IMG_2546

IMG_2548

Psssiiittt: un "question maison à moi" est en préparation...

Publicité
Commentaires
M
Il pleut des lunch bag sur la gironde!!! ^_^<br /> Ta version est très sympa!
N
Merci beaucoup pour ce très joli sac. Cela a dû te prendre beaucoup de temps mais le résultat est magnifique. Je pourrai l'arborer fièrement à Londres et ce sera très pratique pour pouvoir ranger mes affaires. Pleins de bisous et de mercis pour ce magnifique résultat.
B
mademoiselle Ninon est vraiment très très contente de son sac donc sa mère ne pourra pas lui emprunter ! Maintenant que tu as montré l'étendue de tes ressources et de tes compétences, cela me donne quelques idées ... tu sais que j'en ai toujours beaucoup !!! hihihi<br /> Je vais réfléchir à un sac d'été !!!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité