Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
15 décembre 2010

Mes enfants et les livres

Quand le Père Noël du boulot de maman amène deux nouveaux livres, tout le monde est content!

Bon d'accord avec une mère qui baigne dans les livres toute la journée et un père qui devient un grand connaisseur de littérature jeunesse à raison de deux histoires par soir... on comprend pourquoi les enfants sont gagas de livres...

IMG_1666

Le bonheur ne dure pas longtemps quand je me rends compte que la bibliothèque de Louison est remplie et mal rangée! Et que tout tombe dès qu'on prend quelque chose.

Je deviens donc "une mère responsable", et je me décide à ranger puisque ni les enfants, ni le père se sentent concernés (pfff).

Le avant :

 IMG_1652

Et le après :

IMG_1653

Bon d'accord c'est pas flagrant mais quand même...

Voici les livres de Louison un peu mieux rangés :

IMG_1658

IMG_1655

Le problème est que la bibliothèque de Violette prend le même chemin et qu'il va falloir s'y pencher très vite.

IMG_1662

IMG_1663

Prochaine étape : les Playmobils !!!

Y'en a partout et je passe mon temps à les ramasser (Violette et l'aspirateur aussi).

Si vous avez une astuce pratique et sympa, je suis preneuse.

IMG_1664

Publicité
Commentaires
V
pas d'astuces!! c'est pareil ici!!! tu rajoutes les legos, les cartes en tout genre.... c'est terrible!!!!!!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité