Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
11 octobre 2010

ça approche...

Et oui, Violette va avoir 1 an le 19 octobre (j'ai l'impression d'avoir accouché hier...enfin presque...)

Il a fallu penser aux invitations pour la famille (on en est pas encore à inviter les copains de crèche!)

J'ai donc repris l'idée que j'avais utilisé pour Louison car je sais que les photos des enfants sur les invitations sont toujours appréciées... (ils sont tellement beaux ces gosses)

 

IMG_1056

L'invitation de Louison en 2007

IMG_1057

et celle de Violette en 2010.

Promis, l'année prochaine je me creuse la tête. 

Maintenant, je pense sérieusement à celle de Louison ( Stéphanie m'a parlé du papier-magnet, hé hé hé!)

Publicité
Commentaires
V
c'est une bonne idée! bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité