Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
4 septembre 2010

vestiaire d'hiver

Il faut y penser quand même au vestiaire d'hiver de Violette! Oui je sais il fait 30° mais quand le froid va arriver, les habits seront prêts!

J'ai donc recommencé une Granville du dernier de la Droguerie en jersey rayé et biais liberty, en taille 18 mois.

J'ai souffert le martyre avec ce biais!!!! je déteste posé le biais! 

Mais je suis contente du résultat et je me dis qu'avec un tee-shirt à manches longues et des collants, ce sera très bien pour le grand froid...

IMG_0766

J'aime beaucoup l'association des deux motifs :

IMG_0771

Jersey rayé Mondial Tissu et Liberty Mitsi

Et en faisant un petit tour à la droguerie, j'ai totalement craqué pour ce Mitsi citron vert et je vais sans doute me le garder pour moi...(pour un sac par exemple) :

IMG_0773

IMG_0777

Ce weekend, je vais devoir passer à des choses plus basiques puisque la maîtresse de Louison nous demande deux serviettes avec élastique pour la cantine. Je m'y colle.


 

Publicité
Commentaires
L
merci c'est gentil!!!! mais j'ai décidé de ne plus laver les enfants et le linge, de faire des anti-sèches pour le concours et de ne plus rien faire au boulot afin de ne pas décevoir zoé shépard...
B
Mais quand as-tu le temps de faire tout cela entre le boulot (surchargé), la prépa au concours (on compte sur toi), les créations pour le marché de Noël (c'est pas encore d'actu ?), la gestion familiale (t'es bien secondée !!! hihihi), le maintien en grande forme (cellu M6 et cie !!!) ... tu nous donnes des complexes !! t'es la meilleure !!! Heureusement que t'es là !
H
Ah oui, j'adore ! :D
V
Superbe!! J'adore!! Quel bonheur d'avoir une petite fille!!!!!! Bonne couture!! Ici aussi je vais coudre des trousses et des plis de pantalons... ;-)<br /> Bises
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité