Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
9 août 2010

en vacances...

On pourrait croire que je fais de la couture, que je lis, que je bosse mon concours (il faut pas exagérer) ou que je bronze...

Et bien , rien de tout ça (c'était la semaine dernière), maintenant je peins!

Chaque été, on se donne quelques travaux à faire dans la maison (car le reste de l'année, on joue les cachalots sur le canapé...).

Cette année, c'est la chambre de Violette qui est à l'honneur. Murs et étagères en médium (faites sur mesure par papy Bernard) à peindre, déco à finir et porte à poser (je suis épuisée juste en écrivant tout ça)

Alors pendant que mon chéri lisait des magasines littéraires sur la terrasse (si si si), j'ai peint les étagères (ouf). Mon chéri se repose avant l'entourage de fenêtre qui l'attend (je le plains)

 

IMG_0476

 

IMG_0482

Allez demain, on continue...

Merci à la météo, annoncée bien pourrie cette semaine, cela nous aide à digérer les travaux!

 

 

Publicité
Commentaires
V
quand c'est fini, je m'invite pour prendre un thé et voir le resultat!! bon courage!! <br /> ici c'est ponçage, platre, peinture!! <br /> entre copines même combat quoi!! ;-)<br /> bisous
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité