Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
29 juillet 2010

juillet

Chouette c'est la fin du mois de juillet!!

Je ne dis pas ça parce que les vacances approchent, je dis cela car nous n'allons plus nous demander où caser Louison les jours où l'on travaille.
Eh oui comme la plupart du commun des mortels, les deux mois de vacances d'été sont difficiles à organiser lorsqu'on a 5 semaines de vacances sur l'année.

Nous avons quand même réussi à faire garder Louison tout le mois de juillet...
Le matin il se levait et demandait "je vais où aujourd'hui ????"

Je crois que pour lui ce sont de super vacances scolaires! Les cousins et les copains + kid park, la plage, les jeux c'est le bonheur!

Alors merci à Papi Bernard et Mamie Kinou, Tatie Céline et Tonton Luc, Julie Z et Virginie.

Vous nous avez bien dépanné!

IMG_0139

IMG_8321

IMG_8269

IMG_0543

IMG_8358

La dernière semaine d'août est une autre histoire...

 

Publicité
Commentaires
P
bravo pour le montage de la robe <br /> félicitation au papi pour la maison<br /> et pour les idées je demande à voir<br /> bises à tous les 4
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité