Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
18 juillet 2010

la reine du crochet

(je sens qu'avec ce titre ma soeur va tout de suite avoir envie de lire ce comm...)

Lors de ma visite à Paris, je ne suis pas vraiment revenue bredouille de la librairie japonaise Junku...mais je ne pouvais pas en parler avant de donner le cadeau à sa destinataire.

Je suis donc revenue avec un magnifique livre de crochet pour l'anniversaire de Brigitte (mais si rappelez-vous celle qui crochète une tasse plus vite que son ombre !)


IMG_0317

IMG_0318

Bon anniversaire!

Publicité
Commentaires
S
Ah mais un instant j'ai bien cru que tu allais nous montrer TA créa en crochet...je suis presque déçue, mais le cadeau a du faire plaisir !
B
MERCI MERCI MERCI
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité