Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
1 juillet 2010

Pourrie, gâtée, suite!

J'ai vraiment la chance de connaître des gens chouettes et sympas (je vous rassure je connais des gros blaireaux aussi mais c'est pas le sujet!). En plus d'avoir la joie de les connaître, ces chouettes gens, ils m'offrent des cadeaux pour mon anniversaire. Elle est belle la vie, non????

IMG_0070

Un grand merci à Julie Z, Julie P, Benoît et Nicolas. Sans oublier le petit coup de fil de Sandrine qui m'a beaucoup touchée. Et merci Stéphanie pour ton comm!!

Publicité
Commentaires
V
oh! mais quelle nulle je fais!!! j'ai oublié!!!!!! pourtant je le savais!!!!<br /> un tres tres bon anniversaire a toi ma voisine adorée!!!!!!!!! a tres vite!! (j'ai recupere le net comme tu peux le voir!!)
L
Oui on est plutôt cool nous...il est vrai qu'il y à piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrre ;-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité