Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
7 juin 2010

Couture japonaise

Avec mon amie et voisine Virginie du blog vi et ses cocos, nous avons fait un échange de livres de couture japonaise (et oui ma chère soeur, de nos jours on coud japonais...et avec du Liberty quelques fois. C'est dingue tout ce que tu vas apprendre avec ce blog).

J'ai donc ces deux livres en ma possession et je ne sais même pas par quel modèle commencer tellement ils sont chouettes! HELP!

 

dress1

 

dress2

(stylish dress book 1 et 2. Il s'agit des livres 175 et 64 dont vous pouvez admirer les modèles sur le blog collectif des fans de couture japonaise)

Publicité
Commentaires
S
Dans le SDB 1, j'ai commencé par la tunique Z, très facile et qui fait son petit effet<br /> (http://steph-fantaisies-et-peripeties.blogspot.com/2010/05/des-debutsqui-commencent-par-la-fin.html)<br /> <br /> Et j'ai attaqué ce WE la robe Y, rallongée et bidouillée aux manches (dont une seule manche est achevée à ce jour)==> à ce propos, je m'interroge, comment fais-tu pour coudre avec un p'tit gars et un bb dans les pattes ?? Pffff !<br /> <br /> La bise.
L
Aller ressors-la ta machine...il me semble même que tu as un super patron en ta possession...non?!
B
C'est vrai, c'est dingue ce qu'on apprend avec ton blog ... et peut-être même que l'on va resortir sa machine à coudre ... mais quand avez-vous le temps ou suis-je mal organisée dans ma vie ? !!!
H
oui, j'avais remarqué que la mode était japonaise, et ce que je préfère ce sont les chaussettes avec la robe :))
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité