Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
31 mai 2010

Le butin du lundi

Le lundi (quand c'est possible), je fais une petite virée au marché aux tissus de Saint Michel.

Ce matin, ma cueillette était plutôt satisfaisante avec tous les tissus à 1 euro. Il est vrai que j'y suis allée en me disant que je n'achèterai que du lin.

Et bien devinez quoi, je reviens avec des jerseys, des cotons et seulement un petit malheureux lin blanc... Rhoooo, je vais être obligée d'y retourner (trop dure la vie)

IMG_0281

Publicité
Commentaires
V
Quand on sera installés, on se fait une virée toutes les deux!!! et on prévoit de manger ensemble!! Nos zhoms se débrouilleront quelques heures sans nous.... enfin stresseront de nous voir revenir peut être avec tout le stock du marché?!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité