Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
24 mai 2010

Première commande!

Voici un sac de plage pour la maman de mon amie Brigitte.

Comme dit Louison "oh le beau sac à pommes". Il est fait en toile cirée (merci Charlotte) et doublée de coton avec une poche à l'intérieur. Moi, il me plaît bien et je crois bien que je vais me faire le même cet été. Maintenant il faut qu'il plaise à la maman concernée!

Bon, une autre commande m'attend avec cette fois des poires!

IMG_0248

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien ! Prochain numéro de Vogue consacré aux sacs, je fais un renvoi sur ton blog !
B
Commentaire de Ninon en voyant le sac quand je lui ai dis que c'était toi qui l'avait fait : "on dirait "gavé" qu'il a été acheté dans le commerce" !!! A mon avis, c'est un super compliment !
B
La photo ... c'est super. Tu deviens une pro du blog ! mais pour de vrai le sac est une réussite . Vivement le second !!! ... et le marché de Noël où on pourra aussi s'équiper en coussins de jardin pour 2011 !
V
Très chouette aussi!!! ;-)
A
c'est bien, vrai ça ! il est tres beau ton sac !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité