14-12-2011

Niki de Saint Phalle

Louison, en ce moment, étudie les oeuvres de Niki de Saint Phalle, à l'école, en arts plastiques.Mardi soir, il rentre et me dit qu'il va me dessiner une "nana" d'après Niki de Saint Phalle pour que je l'affiche dans ma chambre... J'ai trop de la chance !
Posté par louisette-violon à 19:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13-12-2011

quelques petites choses

Quelques trousses et porte-monnaies seront ajoutés dans la boutiquette, dès demain matin. Et ce sera par ICI ...
Posté par louisette-violon à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12-12-2011

La belle personne

J'ai rencontré Hélène grâce à nos blogs...j'ai eu un coup de coeur comme si elle était une amie depuis longtemps... On s'est découvert plein de points communs et valeurs...et celui qui la caractérise le plus, c'est la gentillesse... Quand elle me commande ce sac et qu'elle m'envoie le paiement, elle joint une jolie carte et des cadeaux pour mes enfants... (Celui de Louison attend son retour de l'école. Par contre Violette a déjà adopté le livre de collage) Souvent je me dis : mais pourquoi on n'habite pas à côté pour partager un... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 13:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09-12-2011

le sac d'Hélène

Hélène voulait un sac comme celui-là... Comme elle habite Toulouse, je lui ai envoyé quelques échantillons de simili cuir et elle a pu choisir selon ses envies avec le souhait d'une doublure rouge foncée.Depuis le paquet est arrivé chez sa destinataire qui semble ravie de son achat (ouf) ! (miroir toujours aussi sale puisque ma fille chérie s'obstine à le nettoyer dès que possible avec une éponge souvent trempée au préalable dans l'eau propre (si si) des toilettes !) Sachez que la boutique "Louisette & Violon" est... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07-12-2011

Au chaud !

Cela faisait longtemps que je badais devant les bouillottes sèches de Sophie... J'ai sauté le pas en lui commandant une bouillotte pour Violette... et là une petite souris est arrivée, toute belle, personnalisée avec le prénom de ma fille...Il suffit de mettre la souris 1 minute dans le micro-ondes (oh la la la défense des animaux va nous tomber dessus !) et elle est chaude à souhait ! Autant vous dire que Louison en veut une, donc la commande est passée. Et petit problème, Violette refuse que sa souris soit enfermée dans le... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 11:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05-12-2011

y'a des soirs...2

Rappelez-vous, y'a des soirs où c'est calme et puis y'en a d'autres où les deux enfants sont tellement complices qu'ils font les imbéciles pour nous faire rire et ça marche.... pffff... Allez spiderman et barbapapa, c'est l'heure d'aller au lit ! Je vous rassure je couds beaucoup en ce moment (trois sacs commandés comme celui là sont finis mais pas encore arrivés aux destinataires et un sac de plage se prépare donc les photos seront publiées bientôt) Et puis j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à la douce... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 15:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01-12-2011

ça sent Noël !

Ces belles lettres partent dès demain par la poste... Et puis, moi, Père Noël (si tu me lis), un petit truc rectangulaire, avec une pomme dessinée dessus, qui sert de temps en temps à téléphoner me suffira! 
Posté par louisette-violon à 19:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30-11-2011

avec un train de retard

On en voit sur tous les blogs et cela fait un moment que ce papier adhésif japonais me fait envie ! J'ai donc passé une commande de masking tape à ma jolie papeterie pour faire des paquets soignés lors de mes prochaines ventes. Je ne me lasse pas d'admirer les rouleaux tellement c'est beau...
Posté par louisette-violon à 17:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28-11-2011

5 ans !

Quand Louison est né, je me suis demandée comment on pouvait aimer aussi fort un enfant... Puis lorsqu'on a décidé de lui offrir (hum) une petite soeur, je me suis inquiétée... on dit que le coeur grandit mais bon on doute toujours... Mais oui mon coeur s'est agrandi et mon amour pour mon petit garçon est intacte et tous les jours je me dis "quelle chance j'ai !" Il est gentil, doux, calme, câlin, intelligent, parfois râleur et souvent dépassé par ses émotions...Il nous épate ! (et en plus, oh comble du bonheur pour lui, il a une... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26-11-2011

ça se prépare...2

Après les invitations, on prévoit la déco et les petits cadeaux ! Le tout Oxybul ( et puis pour ceux qui auraient oublié, demain nous allons au spectacle Oui-oui, Youpi! Nous n'accepterons aucune moquerie!)
Posté par louisette-violon à 18:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]