04-12-2010

Alors comment dire.....

... comme cette journée a été riche de rencontres, de sympathie, de rires, de bavardages, de soutiens, de compliments et de ventes!!!!! Pfff, ce marché de noël a été une réelle réussite pour moi!!!! Intense en émotions !!!!! C'était vraiment touchant de se sentir soutenue par autant de monde! Alors sincèrement MERCI à tous, d'être passés me faire un petit coucou (Virginie et sa famille...), d'avoir partagé un poulet avec moi (Brigitte, Sandrine, Julie P...), pour la super organisation (Stéphanie et Marie...), pour les messages de... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 21:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01-12-2010

Art toy... suite...

Vous vous souvenez des Art toys offerts à mon neveu Hugues????? Mais si vous vous souvenez... Et bien je vous avais promis les photos des oeuvres et bien en voici une : Pfff, c'qui l'est doué ce garçon !!!!!
Posté par louisette-violon à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27-11-2010

informations importantes!

  Pfff, plus qu'une semaine... Je frôle l'infarctus!
Posté par louisette-violon à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10-11-2010

quand on a la chance...

... d'avoir son mercredi! Et bien on se prépare à cuisiner les légumes commandés la veille avec sa copine Brigitte chez les p'tits cageots Mais comme on ne sait pas comment faire, on demande à sa copine Julie Z de nous donner des conseils (beurre et crème fraîche au rendez-vous).  Puis on finit le livre conseillé par notre libraire préféré (magnifique ! : euh le livre pas le libraire, Stéphanie ne te méprend pas!)  Ensuite on joue avec les enfants qui mettent du bazar mais qui oublient de ranger (grrrr,... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 16:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07-11-2010

je l'ai !

Et oui le tome 2 de Margaux Motin est arrivé dans ma maisonnée!!!! Je vais pouvoir rire comme un cachalot, une fois que j'aurai terminé les 6 livres "hautement littéraires" proposé par the libraire of the world (je dis "hautement littéraires", pour ne pas dire "indigestes"....oh la la je plaisante) Comme l'auteure était en dédicace à Bordeaux, mon amoureux s'est mis en tête de me faire dédicacer l'ouvrage (quel homme courageux) Il a très vite changé d'avis lorsqu'il a vu 8 milliards de personnes qui attendaient depuis 8... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 19:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03-11-2010

Préparez vous à pleurer...

J'en ai rêvé de cette paire de chaussures et je me suis dit que je les commanderai pour mes 40 ans (soit dans 3 ans..) Ma copine Camille les a en rouge et quand on adore les chaussures on ne peut pas faire l'impasse sur les salomés de Repetto !!!!!! Mais sachez qu'elles coûtent 200 euros (gloups).. Et bien j'ai eu la chance de les trouver d'occasion et moitié prix et que mon amoureux m'en a fait cadeau (youhou) J'adore, je suis fan, je craque mais pour l'instant je n'ai pas réussi à les mettre, à part dans mon salon pour faire la... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 10:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27-10-2010

La fille qui me voulait du bien

Je connais Anne depuis quelques temps déjà... Nos enfants étaient à la halte garderie ensemble. Anne m'a plu tout de suite ! Alors quand on se croisait, on se souriait... Alors petit à petit, lorsqu'elle venait à la bibliothèque, on discutait de tout et de rien en se vouvoyant et puis on s'est tutoyé et croisé au hasard des sorties. Et juste pour me faire plaisir, elle m'a confectionné une crème au jasmin et me l'a offert comme ça, sans prétention.J'ai fait comme elle m'a dit, un petit essai afin de prévenir les allergies et... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17-10-2010

le vide-dressing / 5ème édition

ça y est le vide-dressing entre copines est passé! Nous étions 13 filles hystériques au rendez-vous... L'idée est que chacune amène les vêtements qu'elle ne met plus et qu'elle souhaite vendre à petits prix ou échanger. On se retrouve deux fois par an (collections printemps/été et automne/hiver) chez l'une d'entre nous qui nous accueille de 10h à 13h un dimanche matin. On ne bouge aucun meuble, on installe tout partout et dès que c'est fini on remballe comme si de rien n'était... Une fois le top chrono lancé, on fouine, on... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 21:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04-10-2010

Le bilan

ça y est le vide-grenier est passé! Deux filles sur un parking dès 7 h du mat avec le sourire... Décharger les voitures, installer, vendre, boire un café, faire le tour des autres stands, papoter, vendre encore, s'asseoir deux minutes, rigoler, se peler, avoir chaud, dépenser et j'en passe.... Le bilan est très positif : avec pas mal de ventes, des copains qui passent, une ambiance vraiment sympa et pas de pluie ! Quelques photos du remballage (nous étions bien allégées quand même) :  Les cartons à ranger en rentrant... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 16:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21-09-2010

De l'intérêt des vide-greniers...

Louison adore depuis déjà plusieurs mois Batman et Spiderman. De plus, ce grand garçon a une passion pour les déguisements...Son cousin Emilien lui avait donné un déguisement de Spiderman mais la fermeture s'est cassée (oh désespoir). Dimanche, nous avons fait un grand vide-grenier afin de trouver des vêtements pour Violette et moi et nous sommes revenus avec deux déguisements de Batman et Spiderman (pour environ 4 euros le tout). Ils sont un peu grands (c'est du 5 ans) mais en parfait état!! Louison a donc passé sa journée... [Lire la suite]
Posté par louisette-violon à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]