Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
10 novembre 2012

Noir ou marron ?????

Je vous montre quelques unes de mes paires de chaussures d'hiver...

si si j'insiste...

Je n'ai pas pris en photo celles avec des talons car pour l'instant elles me sont interdites à cause de mon entorse toujours présente...
Bref...

Comme vous pouvez le voir, mes chaussures varient entre le noir ou le marron (trop fun la fille!)

IMG_5428

Je ne suis peut-être pas fun mais je suis fûtée....

Hé hé fini le casse-tête du changement de sac : le noir ou le marron????

je me suis fait un sac bicolore !

J'ai bien réfléchi aux dimensions souhaitées, le simili est imitation "autruche" et j'ai mis un velcro pour le fermer.
j'aurais préféré des anses courtes pour le porter à la main mais avec deux gosses c'est impensable !

IMG_5409

IMG_5410

IMG_5413

Les anses sont entièrement en simili et l'intérieur du sac est en coton avec poche et mousqueton pour les clés comme d'hab...

IMG_5414

Le voici porté (mais vide car pas eu le temps de mettre mon bazar) :

IMG_5421

IMG_5422

IMG_5424

IMG_5430

IMG_5432

je vous le dis très clairement, j'aime mon nouveau sac !

(et je l'imagine très bien dans d'autres couleurs...)

Publicité
Commentaires
M
La Classe le Bicolor! J'ai aussi craqué! bises!
M
moi aussi je l'aime ce nouveau sac !! je suis battue pour les chaussures !!
C
super chouette je veux le meme fan de sac et de la couleur marron
M
J'adore ce simili Autruche ! Et ton sac est parfait avec tes chaussures et jupes ! Et ces quoi, ces chaussures de squaw, je ne les ai jamais vues ???!!!
L
Ouaouh ! Top chouette ! J'adore !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité