Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
30 octobre 2012

le sac de bibli

Quand mes enfants viennent à la bibliothèque où je travaille pour choisir des livres c 'est le stress !!!

Ils ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas disponible, pourquoi je ne leur lis pas des livres, pourquoi ils ne peuvent pas rester sur mes genoux....

Et ça se termine toujours par une cabane de poufs au coin-enfant avec leur père et ça m'énerve !

Du coup, j'a décidé de nous inscrire dans la médiathèque de notre ville et de les amener les mercredis quand on a du temps...

Et là c'est le bonheur retrouvé! je suis dispo, je découvre plein de livres et on traîne...

IMG_5392

Comme on peut emprunter 10 documents par carte, je ne vous dis pas le tas qu'on a au bout d'une heure!

Un sac spécial "bibliothèque" devenait urgent...

J'ai trouvé une toile cirée super sympa et bien colorée. Je l'ai doublé d'un coton orange avec une petite poche à l'intérieur pour les cartes :

IMG_5393

toile cirée "O tissus"

IMG_5395

La taille xxl n'est pas du luxe et la solidité non plus.

IMG_5398

Voici la taille du sac sur moi (il pèse un âne mort !)

IMG_5400

Le prochain sac sera pour moi, j'y travaille sérieux...

Publicité
Commentaires
M
Oh non Laurence tu ne m'as pas fait ça ??? un nouveau sac ????? mais j'adoooore ! je m'y vois déjà pour aller faire mes petites courses.......je crois que je ne vais pas tarder à contacter l'auteur moi ;-) bisous
H
Magnifique !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité