Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
22 octobre 2012

Les festivités !

Presque trois jours de festivités pour les trois ans de Violette !

Et un temps digne de la fête à la grenouille !!

Je vous montre la déco du weekend...

Du masking-tape à gogo :

IMG_5320

Des grenouilles en origami suspendues partout :

IMG_5321

Une banderole et des ballons verts à foison:

IMG_5325

Et une table envahie de vert aussi :

IMG_5340

IMG_5344

De chouettes copains ont fabriqué des boules à suspendre avec des grenouilles à l'intérieur ! :

IMG_5345

Et puis des gâteaux et des bougies, des pleurs d'émotion avec sa marraine et sa famille, des chants à tue-tête et des milliers de cadeaux (!!!!!!!) :IMG_5363

La cerise sur le gâteau fut l'atelier "vernis" par Claire avec la cousine Lou

(on remarque les déguisements de princesse qui ont eu un succès fou!)

IMG_5374

Trois jours chargés mais très réussis!

Et dans un mois, on recommence pour Louison ! 

(pour 6 ans, on fête ça pendant 6 jours??????)

Publicité
Commentaires
M
Oh cette jolie poupée ! elle est trop mignonne avec ce petit carré et ces petites boucles ! toujours émouvant quand ils grandissent hein ? et quant à la déco moi je dis "chapeau Laurence" et je dis aussi que mon anniv tombe début décembre... ;-) bisous
A
toujours aussi créative! je te félicite :-)<br /> <br /> violette est radieuse.<br /> <br /> bises!
M
Quel boulot ! C'est magnifique, tu es une wonder woman !!! Et qui a fait kermit ? Fred ? ;-)<br /> <br /> Plein de bises !
E
Oui 6 jours, ça peut être chouette !!! <br /> <br /> Rien à voir, mais si vous êtes dans le coin le 29 octobre aprèm, je vous attend Julie et toi pour un goûter et une expo "petite mandarine". Bizzzz
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité