Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
19 octobre 2012

3 !

Aaaaaaahhhhhhhh, c'est confirmé, nous n'avons plus de bébé à la maison....

Violette a 3 ans !

Elle va à l'école comme une grande, elle va à la garderie le soir, elle mange à la cantine tous les jours,

elle s'habille toute seule, elle est propre jour et nuit, elle nous couvre de câlins, elle fait de la couture et elle nous ravie !

IMG_5272

IMG_5273

Elle râle, elle fait du cinéma, elle embête son frère, elle veut du coca,

elle n'aime pas qu'on la coiffe (????), elle veut choisir ses vêtements et

on finit par se fâcher...

Tous les matins, quand on la serre très fort et qu'elle sent encore la nuit dans le creux de son cou,

on se dit qu'on a une chance merveilleuse d'avoir une petite fille comme elle...

Bon anniversaire jolie Violette !

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos bons voeux pour notre Violette ! et ceux nés le 19 octobre sont les meilleurs !!!!
B
avec beaucoup de retard joyeux anniversaire Violette <br /> <br /> je ne peux m'empêcher de penser à ma grande qui elle a eu 23ans le 19 octobre....
M
Quel beau billet !! trois grosses bises Violette et je te souhaite un très joyeux anniversaire. Sentir la nuit dans le creux du cou !!! moi je ne peux plus.... mais c'est vrai que l'on a de la chance. J'espère Violette que va fêter l'évènement comme il se doit.
M
Tres bon aniversaire, jolie Violette ! Elle a tout plein de qualites, comme sa maman ! Et elle a raison, je n'aime pas aussi qu'on me coiffe ! Garde tes bouclettes !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité