Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
6 septembre 2012

Tir groupé !

Certains lecteurs de ce blog ne m'épargnent pas car quand je les croise, j'entends : "alors qu'est ce que tu fous, tu publies plus rien !!!!"

Bon ça me rassure, ça veut dire que y'a des gens qui lisent mon blog !

Moi, le rythme de la rentrée qui revient me stresse donc par manque de temps je fais un post de "n'importe quoi" !

Tout d'abord la rentrée des chouchous :

Une Violette qui se force à sourire au moment du départ :

IMG_1843

Bilan : une super journée avec un doudou perdu dès le premier jour et retrouvé que ce matin, deux nouveaux copains Oscar et Astérix !!!! je vous rassure c'est Violette qui nous a dit qu'il s'appelle Astérix mais on va mener notre petite enquête ! (mon dieu, pourvu qu'elle invente!)

Sinon, elle a passé une très bonne journée

Un Louison pas du tout inquiet et qui se foutait d'aller à l'école pourvu qu'il ait ses baskets pourries aux pieds (sachant que des neuves attendent sagement dans le placard) :

IMG_1844Bilan : des bobos partout et un nez qui saigne après une grosse gamelle dans la cour, une maîtresse qui a l'air gentille et des copains...

Tout va bien

Et le soir, dix tonnes de papiers à remplir pour la mère et la liste de fournitures à acheter en supplément (et on nous dit que l'école publique est gratuite)

Bref...

Je vous montre quand même un peu de couture car je culpabilise que ce blog rame...

Comme Violette adore se déguiser, je lui ai cousu pendant les vacances un tutu de princesse comme sa cousine Lou.

IMG_1847

IMG_1848

IMG_1849

"Vite fait bien fait" comme d'hab, du tulle, un ruban et des fleurs en tissu avec un succès assuré!

Et pour finir, on a une nouvelle reccrue à la maison :

IMG_1864

Un joli arrosoir "grenouille princesse" (merci Hugues et Adeline)

Dans un prochain post, soyons fous, je vous parle de pain ! 

Publicité
Commentaires
M
Ben, si ca peut te rassurer, Thais s'est paye la poubelle dans la cour de recreation... Elle a une jolie marque a cote de l'oeil... Dur, la rentree, cette année...
M
Je serais bien mal placé pour faire des remarques .... Moi aussi je rame !! Belle rentrée.
M
Je serais bien mal placé pour faire des remarques .... Moi aussi je rame !! Belle rentrée.
M
et la photo de la maman le jour de la rentrée elle est où hein ??? ça y est c'est reparti pour un tour, en tout cas ils ont l'air bien sage, par contre je constate que niveau shoes le fiston ne ressemble pas trop à sa mère !!! :-) biz LN
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité