Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
20 août 2012

Faire taire les mauvaises langues !

Ouais, bon, je vous l'accorde, j'ai un peu délaissé mon blog pour cause de vacances intensives !

Et là, ça sent sérieusement la reprise... (euh demain!)

Je reprends donc les choses en main et dans quelques jours je vous fais un topo de mes vacances si ça vous dit.

Mais avant tout, je souhaitais mettre les choses au clair pour les mauvaises langues qui disent que mes sacs ne sont pas mixtes !

Si si, les vilaines, rappelez-vous vos médisances sur ce blog et sur facebook.

IMG_1422

Moi, je connais deux beaux gosses, en chemin pour la plage, hyper fiers et honorés de porter des sacs "Louisette & Violon" !

IMG_1423

IMG_1424

IMG_1433

Alors, vous avez vu ???? vous avez la preuve ????

On dit quoi ????? "ah bin oui, tu avais raison Laurence"

Et si ces photos font des envieux j'y suis pour rien ! Il fallait pas me chercher !

Publicité
Commentaires
J
...j'attendais juste les photos et c'est super classssse ! ;-) <br /> <br /> La bise Louisette!
M
Bon, d'accord, ils les ont porte tes sacs... Mais ont-ils eu le choix ???!!! ;-)<br /> <br /> Au fait, le Cap Ferret c'est pas Piquey... C'est un peu plus loin...
M
Moi j'ai rien dit !! bon courage pour la reprise.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité