Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
28 juillet 2012

Vacances ! ... enfin presque...

 ça y est je suis en vacances !!!!!

J'ai donc quitté la bibliothèque avec ma petite pile de livres....

(je ne vous montre pas la tonne de magazines et les livres pour les enfants, ce serait indécent!)

J'ai donc de la lecture en perspective...

IMG_1211

Mais c'est pas tout car j'ai fait un réassort de toiles cirées et de similis avec pas mal de boulot prévu pour la boutiquette !

Je continue à prendre des commandes tout l'été...

(certaines sont déjà envoyées et d'autres sont en cours)

IMG_1209

IMG_1210

Je ne parle même pas du jardin à finir d'aménager avec du bardage, des vitres à nettoyer, des cartables à remplir, des armoires à vider, du repassage à faire, de la plage à profiter, du bronzage à commencer, des gosses à occuper, des apéros à prévoir, des sushis à commander pour le monde attendu ce soir, des économies à planifier, un contrat de nounou à terminer, de l'accordéon à jouer, de la pharmacie à trier...et j'en oublie...

pffff, j'arrête, je suis épuisée....

 

Publicité
Commentaires
M
oh punaise, ça en fait de la lecture ! Tu pars deux mois ou quoi ?<br /> <br /> Moi j'ai royalement lu deux livres pendant les vacances ... <br /> <br /> Bises et bonnes vacances.
S
Profites en surtout pour ne rien faire, c'est ma conception des vacances !!!! <br /> <br /> Bises à vous 4<br /> <br /> Steph.
M
Heu... et sinon vu ton programme tu te reposes quand ?? ;-) passe de bonnes vacances et profite bien de tes petits !!! bisous LN
A
bonnes vacances laurence! <br /> <br /> profite bien des copains, des apéros, de la bonne bouffe, des transats, des siestes et bien sûr on compte sur toi pour nous dénicher les plus belles toiles cirées de france :-)<br /> <br /> bises à vous 4<br /> <br /> A.
M
En travaillant j'ai pas tous ces embetements.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité