Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
25 juillet 2012

ça brille !

je n'ai aucune honte à dire que j'aime le rose, que j'aime les trucs qui brillent et que j'aime parler shopping...
moi superficielle ???? ouais !!!!!!

Cet été, j'avais envie d'argenté et d'or...
Le sac argenté était cousu, j'ai eu le temps de le prendre une journée qu'une copine me l'a piqué pour partir en vacances !!!!

IMG_5041

Dommage car j'ai acheté, en soldes, le pull "paon" argenté de chez Kookaï qui brille...

images

je n'ai pas baissé les bras et je suis passée au doré !

et voici mon sac simili, beau, beau et beau....

IMG_1191

IMG_1201

L'intérieur est en coton marron à petit pois et la pochette avec un coton "cupcakes"

IMG_1203

IMG_1204

Je l'aime mais je reste frustrée d'un sac argent...

(j'ai même acheté le simili façon autruche argenté, dingue !)

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo !!! La, tu m'epates !!!! Il me tarde de te voir avec... Je verrai bien une version Bollywood avec du rose, dore et des pierres ou miroirs incrustes, non ? Mais nan, je ne me fiche pas de toi, j'ai un sac comme ca et j'adore !!!
F
Moi j'aime les sacs tous court j'en je ne sais combien et ça deviens une maladie que j'ai refilé à ma fille qui elle me les piques aussi. C'est vrai que si tu me le proposais je ne dirais pas non ni pour le doré ni pour l'argenté...iihih bonne fin d'après midi et bonne couturite...
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité