Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
18 juillet 2012

Une page se tourne...

Vendredi dernier, c'était le dernier jour de garde de Violette et Louison par Nelly, leur nounou...

C'est pas rien ! deux ans qu'elle garde les enfants, Violette en journée et Louison après l'école.
Deux années sereines pour nous et les enfants...sans problème, les mêmes valeurs partagées et beaucoup d'amour.
Même le dimanche, Violette veut aller chez Nelly...
Nous avons acheté quelques cadeaux pour elle, sa fille et son homme mais je voulais un petit quelque chose un peu personnalisé !

IMG_1109

IMG_1108

Je lui ai donc cousu une trousse en lin avec des photos de mes enfants au recto-verso, grâce au papier transfert sur tissu.

Effet garanti en peu de temps de couture.

On se rassure en se disant que l'année prochaine, on croisera Nelly à l'école...

Et puis, rien à voir, mais mon amie Julie Z m'a fait un beau cadeau, du simili imitation autruche fushia..

J'ai choisi le coton intérieur pour me faire un sac cabas dès que j'ai une minute.

IMG_1112

En échange, elle m'a demandé une pochette pour son iphone qui n'aime pas le sable :

IMG_1110

à suivre : un tee-shirt en jersey pour moi et peut-être un sac doré (rhô !) 

Publicité
Commentaires
M
Super ! J'aime les photos appliquees, ca rend super bien ! Et le fuchsia, j'adore ! J'ai hate de voir ton sac dore... So bling bling !!!
L
Jolie idée les photos en transfert !!! J 'adore le résultat ! Bises. !!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité