Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
4 juillet 2012

Sur mesure...

Quand Claire et "Maskime" me demandent un sac sur mesure pour partir en Corse dans quelques jours, je saute de joie ! (ah un défi!).
Les conditions :

- qu'il soit mixte (car Maxime ne veut pas se taper la honte sur la plage!)

- qu'il soit grand, voir très grand (car même si ils n'ont pas encore d'enfants, ils amènent leur maison sur la plage!)

- qu'il soit pratique (car en vacances ils n'ont pas le temps de chercher la crème dans un grand sac!)

Et voilà le résultat (avec des photos pourries car faites le soir et à la va-vite!)

IMG_1030

IMG_1031

Et puis comme ils sont gentils et que mes enfants les adorent, ils nous invitent à un goûter cet après-midi, juste comme ça...
Avec une invitation personnalisée en prime !

IMG_1079

IMG_1080

 Vivement !

 

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ce sac de plage, mixte ou pas !!!
C
Vous dites ça parce que vous avez jamais vu Maskime porter du pois: Un vrai cowboy mon mec!
M
Tres joli ! Mais pas tres mixte, tout de même ! Enfin, c'est mon opinion, question couleur... Vert ou beige auraient ete plus "neutre", non ??? On est en train de foutre la honte a Maskime, c'est pas bien !!! Mea culpa !!!
J
...moi je suis convaincue par les pois, mais penses-tu que "Maskime" portera son petit sac à pohâ sur les plages de Corses sans complexe?? <br /> <br /> A suivre
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité