Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
16 juin 2012

le sac à tout

Violette a une passion pour les sacs, exactement comme sa mère!!!!

Elle m'en demande de toutes les couleurs et les trimballe partout...

Elle les prends pour la bibli, le parc, la nounou, le goûter, les courses, les poupées...enfin bref pour aller partout !

Comme elle adore les grenouilles, j'ai trouvé un coton sympa avec des batraciens !

oh bonheur, ma fille était en transe...

je lui ai donc cousu un petit sac, super pratique, lavable, pliable qui pourra aussi servir pour mettre ses chaussons à l'école dès septembre...

Il est réversible, côté pois et côté grenouilles.

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0899

Et bien sûr, devinez quel côté elle préfère ??? (moi c'est l'autre)

IMG_0900

Publicité
Commentaires
F
Chez moi aussi les sacs sont partout et j'ai aussi contaminé ma grande ...bonne maladie je pense. bravo pour celui de ta minette il est extra.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité