Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
21 mai 2012

Pour une fois !

Et bien oui, pour une fois, sur ce blog de couture, je vais vous parler de skate, de surf et de tous ces trucs qui me dépassent et que ma soeur adore !

Car, oui, mes gosses sont invités à un goûter avec création de tee-shirts et plein d'autres choses par Workshop à Bordeaux...
Bon, je vais vite apprendre le jargon adéquat (help!!!!) et je vais y aller avec le sourire car ce sont de chouettes personnes qui nous invitent !

et cerise sur le gâteau, vous êtes invités aussi si vous avez envie ! 

561367_386651471387096_185345654851013_1162997_1120359031_n

ça se passe le mercredi 30 mai de 15h à 17h, 3 cours Pasteur à Bordeaux.
Hein, Marie, toi qui aime ce monde qui m'est inconnu, tu amènes tes poulettes, dis???? 

Allez, si ça vous dit, un petit comm et je vous mets en contact avec le beau gosse (si si) qui organise...

(oh pitié, ne me laissez pas seule avec des skateurs!)

pour info, ce billet n'est pas sponsorisé!

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, oh oui ! du skate, du skate !!!<br /> <br /> Avec plaisir !!!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité