Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
14 mai 2012

THE besace !

Tout à commencé par une énorme pression de la part de Marie...(si si )

Elle m'a lancé un défi... faire une besace!

Cela fait déjà plusieurs mois que ça trottait dans ma tête.

Je savais que je la voulais rouge car j'avais envie de ballerines rouges (allez comprendre),

tout était prêt, rappelez-vous

En allant chez ma soeur, j'ai vu la besace de ma petite nièce Lou, les proportions étaient parfaites pour moi.
Je lui pique illico (ingrate tante que je suis) 

IMG_0771

Puis je fais le patron, j'adapte à mes envies et hop, je découpe un simili rouge et un coton avec des cerises.

Entre-temps je trouve des ballerines du même rouge chez H&M à 9,95 euros !

Et voilà le résultat :

IMG_0756

IMG_0759

IMG_0760

IMG_0761

Simili, coton, scratch et sangles de chez "O tissus"

IMG_0766

IMG_0767

Ah je suis ravie !

La prochaine besace est déjà dans ma tête... mais assortie à quelles chaussures ????

Publicité
Commentaires
L
Super la besace assortie aux ballerines !
H
Bon, maintenant il va falloir rendre l'originale à Lou avant que Violette la pique !!!<br /> <br /> Tu crois que le simili cuir (plastique ??) supporterait agenda, livres, cahiers, stylos, téléphone, casque audio,portefeuille, appareil photo... ?
M
Très réussie ! L'histoire ne dit pas si votre nièce à retrouver sa besace !!!
M
Waouh, tu m'épates !!!!<br /> <br /> Est-ce que tu y as mis un mousqueton ? ce serait le top du top !!!<br /> <br /> Et qu'est-ce que c'est que cette petit pochette entre les chaussures et la besace ? C'est toi qui l'a faite aussi ???!!!!
L
ouh la frimeuse.....:-) si ça c'est pas du luxe je n'y connais plus rien !!!! très sympa ta besace et toute pétillante ! bises <br /> <br /> PS : et oui toute la question est là : assortie à quelles chaussures ?? et sachant que tu en as très peu... ;-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité