Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
18 avril 2012

Effet garanti !

Quand je veux faire plaisir à mes enfants, c'est simple et pas cher :

- j'imprime sur du papier "transfert" des images qu'ils aiment

- j'achète deux tee-shirts à un prix défiant toute concurrence chez Décath.

- je sors mon fer à repasser

(qui végète au fond d'un placard pour cause de pliage hyper efficace après lavage et grâce à un chéri qui porte rarement des chemises !)


IMG_5029

Et hop hop, voici deux tee-shirts à bas coût qui ont un effet maximum auprès des enfants !

IMG_5031

IMG_5032

IMG_5033

"Waouh maman tu es une magicienne !"

Ouais je sais....je suis trop cool !

Publicité
Commentaires
M
Yeahhhhhh!
M
Samantha, c'est toi ? Youhou !<br /> <br /> super idée et les T-shirts sont super beaux !
T
ça va les chevilles ? Bon j’avoue , les tee-shirt sont pas mal !!! Biz
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité