Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
11 avril 2012

la fille qui a inventé un nouveau concept !

Et cette fille c'est moi !

Et bien oui, j'annonce, il y a quelques jours, un nouveau modèle de sac et personne ne voit la différence avec les anciens modèles !

Ouais, je sais, je suis une magicienne...
Bon, d'accord, mon format carré de sacs cabas n'est pas flagrant mais je le trouve joli et pratique (et pas cher).
Donc, je vous les propose quand même, ici, sait on jamais, y'a peut-être des filles qui ont l'oeil pour voir la différence !

IMG_5022

IMG_4999

IMG_5002

IMG_5020

D'autres devraient suivre d'ici le début du mois de mai, dans des coloris différents.

A quand un nouveau concept ? je cherche, je cherche....

Publicité
Commentaires
M
d'après les photos, je dirais que tes sacs sont maintenant réversibles ? si c'est le cas, bravo, les finitions semblent parfaites ! <br /> <br /> bises.
M
joli travail !! je planche sur le nouveau concept !!!
M
Mais quelle productivité ! On ne t'arrête plus !<br /> <br /> et que dirais-tu du concept de la besace ronde ? Oui, je sais je fais une fixation...
S
bon je sèche sur le concept mais je bave devant les sacs... si si je vous assure.<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> senami
M
je sais !!! je sais !!!! (enfin je crois...) ils sont réversibles ????? c'est pour ça qu'il n'y a pas de pochettes intérieures ni d'attaches pour les fermer !!! c'est ça ??? dis moi ouiiiiiiii :-)
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité