Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
5 mars 2012

Une demande particulière

Je connais une jolie grande fille (7ans et demi, c'est plus une petite fille !) qui adore faire la cuisine !

Elle s'est mise à faire des cupcakes mais n'était pas équipée pour ranger tout le matériel ! (et dieu sait si y'en a du matos pour ces petites choses!)

Je suis donc partie des dimensions de son livre de recettes puis j'ai fait des poches intérieures de plusieurs tailles pour les divers ustensiles et le tout plastifié à l'intérieur et à l'extérieur pour pouvoir nettoyer d'un coup d'éponge.
La demoiselle a choisi la toile enduite et j'ai pu lui faire une sac à cupcakes sur mesure !

IMG_0413

IMG_0414

IMG_0415

IMG_0416

Voici le sac rempli :

IMG_0426

Ah ah et on a pu goûter les cupcakes !

IMG_0419

Et ils sont aussi bons que beaux !

Publicité
Commentaires
A
La grande fille a bien observé son sac : 10 Mn<br /> <br /> La grande fille a compté son matériel : 10 mn<br /> <br /> La grande fille a feuilleté son livre de cupcakes : 10mn<br /> <br /> Puis elle a ranger son sac à l'emplacement qui lui était réservé dans la cuisine en concluant : "il est bien mon sac ; on peut encore rajouter plein de choses!" <br /> <br /> Je sens que la liste de courses ne va pas tarder.<br /> <br /> A nous les cupcakes barbapapa à cuisiner pour notre petite copine!
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité