Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
8 février 2012

Toujours penser à se faire plaisir !

Je dois bien avouer que j'ai reçu pas mal de commandes pour ce modèle de sac...et j'en suis très heureuse...

Mais voilà, au bout d'un moment, je me suis sentie un peu frustrée de voir les sacs partir dans d'autres maisonnées !

Donc, à mon problème, je me propose une solution : m'en faire un ! Encore !

Mais je le choisis marron chocolat cette fois (hé hé vous n'avez rien remarqué????)

IMG_4814

J'ai d'abord craqué pour ce beau coton rose avec des végétaux marrons :

(j'ai cousu mon étiquette à l'intérieur pour faire plus pro)

IMG_4818

Toujours le même système avec poche intérieure marron à pois et ruban avec mousqueton pour le côté pratique :

IMG_4822

J'ai remplacé le bouton de fermeture par un scratch pour changer un peu de celui-ci et j'ai modifié un peu les mesures (le marron est un peu plus petit).

IMG_4823

IMG_4824

IMG_4827

Et quand je dis que ce sac est hyper pratique, je ne mens pas (quoi? Violette porte encore des couches???) :

IMG_4828

Et puis je ne sais pas pourquoi, en ce moment j'aime le marron chocolat...

IMG_4832

Ouf, vous n'avez rien remarqué !

A suivre une robe avec ce tissu là puisque la redingote est tombée à l'eau par manque de tissu...(nouille que je suis)

Publicité
Commentaires
M
et oui toujours aussi beau ce sac...tu as bien fait de te "refaire" plaisir ! et tu ne crois pas que j'allais passer à côté de...de...de tes nouvelles shoes non ?? ;-) avec une jolie D ça fera vraiment canon ...au boulot ! bises LN
M
magnifique !! Et cette doublure ... De toute beauté ! Bravo !
M
Oh oh ! mais qu'il est beau ce sac ! et pour les "trucs" couleur chocolat de la dernière photo, franchement je serai mal placée pour te blâmer ! il ne te reste plus qu'à faire des mitaines moutardes (pour aller avec le châle) avec un biais chocolat (pour aller avec le sac et les boots) ! Nan ?
M
mes couleurs préférées !!! j'adore le rose mais aussi le chocolat (sous toutes ses formes)Le mousqueton c'est une bonne idée, vraiment pratique. Pour les chaussures, je fais comme si je n'avais rien remarquée !!! belle soirée.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité