Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
16 janvier 2012

à la sueur de mon front !

Quand mon amie Sandrine S m'a demandé un étui pour son téléphone, j'ai immédiatement oublié ! (et maintenant je sais pourquoi !)...

Entre-temps le Père Noël est passé et m'a apporté l'objet tant convoité...

Du coup, l'idée de l'étui est revenue par magie.

Mais quelle galère, je sais bien que plus c'est petit, plus c'est enquiquinant, mais là j'imaginais même pas !

Après plusieurs essais de modèles, plusieurs auréoles sous les bras (la classe), plusieurs arrachages de cheveux...

IMG_4738

...Je suis arrivée au modèle que je voulais...

IMG_4740

... avec un simili assorti à la couleur de ma coque... (et un scratch à l'intérieur pour fermer)

IMG_4741

Ah je suis satisfaite ! suante mais satisfaite ! (allez je vais me doucher)

Publicité
Commentaires
S
J'adore ma pochette gris et bleu pour mon magnifique smartphone, Chacha-le-bien-nommé...<br /> <br /> Et j'étais très fière (de toi!) lorsque, hier soir, une amie m'a demandé où je l'avais trouvée!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Merci!
A
Enquiquinant la pochete du smarth phone?!?!<br /> <br /> Comment feras - tu lorsque ta fille te demandera la même pour le portable de son PetShop préféré!<br /> <br /> Allez un peu d'entrainement...dans deux ans tu y as droit!
M
Waouh, trop la classe !<br /> <br /> Je t'adoube Doctoresse ès étui à pomme ! Et pour les blackberrys... on peut te passer commande ?
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité