Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
9 décembre 2011

le sac d'Hélène

Hélène voulait un sac comme celui-là...

Comme elle habite Toulouse, je lui ai envoyé quelques échantillons de simili cuir et elle a pu choisir selon ses envies avec le souhait d'une doublure rouge foncée.
Depuis le paquet est arrivé chez sa destinataire qui semble ravie de son achat (ouf) !


IMG_4585

IMG_4582

IMG_4583

IMG_4588

(miroir toujours aussi sale puisque ma fille chérie s'obstine à le nettoyer dès que possible avec une éponge souvent trempée au préalable dans l'eau propre (si si) des toilettes !)

Sachez que la boutique "Louisette & Violon" est désormais ici et quelques nouveautés devraient faire leur apparition d'ici quelques jours, si tout va bien!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des infos...

Publicité
Commentaires
M
Il est en effet superbe ! je veux le même en besace ! (oui, je sais : je fais une fixation !)
M
et je peux vous dire qu'Hélène est carrément contente de son nouveau sac ! il est superbe, tout y est bien pensé,la pochette,le biais et le mousqueton pour les clés, super fonctionnel, mes collègues au bureau ont déjà commencé à me regarder d'un drôle d’œil.....j'ai bien compris que je ne devrai pas le laisser traîner...2ème sac chez Laurence et 2ème grande satisfaction !!!! merci, merci Laurence ;-) bisous
M
Ce sac est magnifique!!! J'adore la matière, belle idée le moustequon. Et longue vie à ma petite entreprise. Bon week end.
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité