Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louisette & Violon
Louisette & Violon
Archives
5 décembre 2011

y'a des soirs...2

Rappelez-vous, y'a des soirs où c'est calme et puis y'en a d'autres où les deux enfants sont tellement complices qu'ils font les imbéciles pour nous faire rire et ça marche.... pffff...

Allez spiderman et barbapapa, c'est l'heure d'aller au lit !

IMG_4533

IMG_4534

IMG_4535

IMG_4536

IMG_4537

Je vous rassure je couds beaucoup en ce moment (trois sacs commandés comme celui là sont finis mais pas encore arrivés aux destinataires et un sac de plage se prépare donc les photos seront publiées bientôt)

Et puis j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à la douce Hélène

Publicité
Commentaires
M
C'est beau à voir ! Ca me rappelle la complicité que j'avais avec mon frère...<br /> Et bon anniversaire à Hélène !
Louisette & Violon
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité